Les matinées se rafraichissent, le bois est allumé dans la cheminée, les jours raccourcissent. 
C’est sûr, l’automne est de retour! beaucoup ne portent pas beaucoup cette saison dans leur coeur et pourtant, pour moi c’est une saison riche et inspirante. J’aime ces soirées automnales « cocooning » avec un plaid et un bon film devant la cheminée, sans oublier le thé brulant. Ces couleurs flamboyantes donnent un autre regard à ce qui nous entoure, et comme c’est inspirant. Pour cette nouvelle édition de Time and laspse, je vous retrouve donc avec un petit look de saison, accompagné d’une bougie, d’un thé chaud et d’un bon livre. Avec le retour des fraicheurs, j’aime ressortir mes chapeaux préférés et mes gros gilets tout doux. Une petite robe pour la féminité et se sentir à l’aise, sans oublier mes chaussures préférées du moment : des petites derbies vernies. 
J’aime particulièrement me sentir à l’aise dans mes tenues avec l’arrivée des températures plus fraîches, et ce petit look est parfait pour ça! être à l’aise autant à l’extérieur comme à l’intérieur, pouvoir se mettre dans des positions parfois improbables, emmitouflée sous un plaid et un bon bouquin :)

J’espère que ce petit look vous plaira, et je vous dis à très bientôt !


Chapeau H&M • Derbies Lemon Jelly • Robe Camaïeu (ancienne collection) • Gilet Lidl x Heidi Klum