Pour fêter cette première édition, nous allons faire un tour dans le merveilleux dressing d'Eva. Blogueuse mode et mordue des pièces originales, je crois que vous comprendrez tout de suite qui elle est après avoir lu ces quelques réponses. 
Fraiche, souriante, poétique et pleine de joie, Eva a un dressing qui lui ressemble en tout point et dont on aimerait bien voler quelques pièces. Je vous laisse donc découvrir son univers si particulier et féminin, à la working girl !

Question 1 : Ton top trois des pièces pour la saison ? (si dispo sur quel site ?)

Mes trois pièces pour la saison sont un joli chapeau en paille avec une jolie inscription, de jolies chaussures salomés comme celles de Mademoiselle R et une jolie robe à fleurs.


Question 2 : La pièce qui te fait sentir la plus forte ?

C’est vrai qu’au cours de notre vie nous avons diverses importantes occasions où nous devons assurer notamment lors d’entretiens d’embauches, lors de rendez-vous amoureux ou bien même des mariages. La pièce commune à toutes ces occasions qui me fait sentir la plus forte c’est une jolie robe cache-coeur, de préférence noire comme celle-ci.

Question 3 : Celle qui te donne la pêche ? 

La pièce qui me donne la pêche c’est mon Bbardot rose de chez Lancel que mon père m’avait offert. Le classique, chic et indémodable. Je l’adore et je le sors chaque année et j’espère bien pouvoir le transmettre à ma fille.


Question 4 : La pièce que tu ne mettras plus mais dont tu n’oses pas te séparer ? 

Un pantalon taille-haute rayée noir et blanc que j’adorais mettre au lycée mais que je n’arrive plus à fermer car c’est un joli 34… et que je fais désormais un 36-38. A moins que j’entame un super régime mais pour le moment je le regarde juste !


Question 5 : Ton indispensable dressing ? 

Une jolie veste légère à volants comme celle-ci.

Question 6 : Plutôt talons hauts ou chaussures plates ?

Chaussures plates je dois l’avouer car j’aime beaucoup les ballerines repetto mais en soirée talons hauts assurés, tout comme pour des bottes, c’est toujours talons hauts (la faute à Sex and The City et aux magnifiques chaussures de Carrie Bradshaw).

Question 7 : Ta paire favorite ? 

Mes Vivienne Westwood x Melissa ! Des beautés aux pieds que j’aime à la folie.


Question 8 : La pièce qui te ressemble le plus ? 

Une jolie robe d’été selon mon amoureux ;) Oui vraiment une jolie robe d’été fleurie ou bien en dentelle comme celle-ci.


Question 9 : La pièce sur laquelle tu lorgnes depuis longtemps ? 

Les compensées Corkswoon Wedges de Stuart Weitzmann que Kate Middleton porte très souvent. Vous savez les ravissantes bleues qu’elle avait porté en Australie ! Elles seront dans mon dressing très bientôt ;)


Question 10 : La pièce de luxe qui te fait rêver ? 
Ca va peut-être paraître cliché mais les Simple Pump Noires de Louboutin